Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 18:39

 Chantier-1778.JPG

 

Le bâtiment des fauves sur la gauche et, accolé à  ce dernier, la rangée de volières attenantes aux différents enclos, dans lesquelles les fauves vont bientôt pouvoir aller gambader.

 

 

DSC 1794

 

La façade des volières du bâtiment des fauves située plein sud. Les vitres sont posées en ce moment même. Une photo des volières terminées sera postée sur le blog d'ici peu. 

 

 

DSC_1798.JPG

 

L'intérieur d'une des volières. Vous pouvez constater que le gazon y a fait son apparition. Il va faire le bonheur de nos pensionnaires qui n'ont certainement jamais posé leurs pattes sur ce genre de sol.

 

 

DSC_1804.JPG

 

Le pavage mis en place par l'équipe de construction pour faire un passage entre l'entrée du bâtiment des fauves, au premier plan, et celle du bâtiment des primates, au second plan.

 

 

 DSC_1806.JPG

 

L'intérieur du premier box du bâtiment des primates qui a été transformé en cuisine et où se fera la préparation des différents plats, à base de fruits et de végétaux, destinés aux primates.

 

 

   DSC_1814.JPG

 

Le couloir du bâtiment des primates. Seuls les premiers enclos du fond sont occupés par de petits groupes de singes qui apprennent la vie en collectivité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Florence 29/09/2011 00:55


Je viens de regarder l'émission sur france4 et je félicite toute l'équipe de la fondation pour leur courage et leur travail envers tous ces animaux. Merci énormément


Manon 15/05/2010 19:11


Ravie de voir que les travaux avancent à grands pas, ces enclos feront le bonheur des fauves comme des primates.
J'espère qu'ils s'adapteront facilement à la vie collective.
Dans l'attente de nouvelles de vos petits protégés.
Et encore félicitation pour ce travail de Titan accomplit à merveille.
Manon


GUIRIMAND Marie 30/04/2010 08:56


Super tout cela commence à prendre forme et il ne fait aucun doute que tous vos refugiés seront très bien installés. J'ai hâte de voir les photos des animaux dans leur nouvel habitat. Il serait
sympa de nous faire partager via une video l'arrivée des fauves et primates dans les lieux.
Marie