Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 12:34

 

Bonjour à tous,

 

Suite à la réception de nombreux messages de sympathie et de soutien reçus consécutivement à la rediffusion de l’émission « Reportages », qui présentaient des images datant déjà de quelques années, qui ont été tournées au sein de notre parc, ainsi que sur le site de Tonga Terre d’Accueil, je tiens à tous vous remercier.

 

Tous les animaux que vous avez découverts au cours de ce reportage se portent bien, Léo vit avec Mulan et tous deux s’entendent à merveille. C’est entre autres pour eux que nous construisons le 4ème bâtiment, afin de leur offrir des espaces dédiés plus grands car ils risquent, comme nombre d’autres de nos pensionnaires, de vivre longuement auprès de nous.

 

Suivent quelques réponses aux questions qui reviennent le plus régulièrement dans le courrier que nous recevons par voie postale ou par voie électronique.

 

Nous ne pouvons prendre les stagiaires bénévoles de tous âges, ni même moyennant rémunération, qui nous sollicitent. L’inspection du travail et les assurances s’y opposent. Nous recevons quotidiennement une dizaine de ces demandes.

      

Nous ne pouvons malheureusement pas non plus répondre favorablement à tous les appels « au secours » qui émanent du monde animal. Pour la maintenance de ceux que nous avons en charge, pour la construction de nouveaux logements, nous avons besoin de personnes qui adhèrent à notre association. Consultez notre site et rejoignez-nous afin de nous donner les moyens de mener dignement ce combat.

 

Amicalement.

                                                                                               Signature Pierre                                

         

                                                                                             Pierre THIVILLON

                                                                                Président de Tonga Terre d’Accueil

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires